Je prends mon poste de directeur des ressources humaines
100 jours pour réussir sa prise de poste en tant que directeur des ressources humaines
Acquérez en 100 pages un savoir-faire qui vous rendra directement opérationnel dans votre prise de poste de directeur des ressources humaines. Le DRH assume des missions clés au sein de nos collectivités. Il doit proposer et mettre en œuvre les éléments d'une véritable gestion des ressources humaines afin de permettre son développement. Cet ouvrage a pour objectif de détailler toutes les étapes de cette prise de fonction.
Acquérez en 100 pages un savoir-faire qui vous rendra directement opérationnel dans votre prise de poste de directeur des ressources humaines. Le DRH assume des missions clés au sein de nos collectivités. Il doit proposer et mettre en œuvre les éléments d'une véritable gestion des ressources humaines afin de permettre son développement. Cet ouvrage a pour objectif de détailler toutes les étapes de cette prise de fonction.
Vous aimerez aussi
-
Du schéma directeur des RH aux tableaux de bordÀ partir de 39,00 € TTC
-
Le guide du DRH territorialÀ partir de 55,00 € TTC
-
Revisiter l'entretien professionnelÀ partir de 55,00 € TTC
-
La formation en situation de travail - Agents, managers et systèmes au coeur du dispositifÀ partir de 55,00 € TTC
Acquérir le savoir-faire pour devenir DRH
Découvrir les missions clés d'un DRH
Acquérir, en 100 pages un savoir-faire qui vous rendra directement opérationnel : rédigé dans un style synthétique, clair et direct, illustré d'exemples, enrichi de conseils et d'astuces d'experts, de cas pratiques et de quiz, « Je prends mon poste de DRH », dans la collection « Les 100 premiers jours », vous permettra d'aborder sereinement vos nouvelles fonctions ou de perfectionner vos connaissances.
La prise de fonctions dans un poste de directeur, a fortiori des ressources humaines, est l'une des étapes essentielles de l'exercice de l'activité de direction. Elle conditionne la mise en œuvre d'une véritable gestion des ressources humaines.
Maître d'œuvre d'une politique de gestion des agents, dans le cadre des orientations fixées par l'autorité territoriale et la direction générale des services, le DRH assume des missions clés au sein de nos collectivités. Il doit proposer et mettre en œuvre les éléments d'une véritable gestion des ressources humaines qui prenne en compte l'existant et qui permette son développement.
Cet ouvrage a pour objectif de préciser toutes les étapes de la prise de telles fonctions, de sorte qu'en un minimum de temps vous puissiez prendre toute la mesure non seulement du poste, mais également de la structure dans laquelle vous allez évoluer.