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La crise sanitaire et ses impacts sur la GRH dans la FPT

Une année de gestion de crise épidémique

Mettre en œuvre des solutions d’optimisation de la gestion des ressources humaines en période de crise sanitaire

Cet ouvrage constitue un outil de réflexion pouvant contribuer, d’une part, à anticiper et à surmonter des difficultés majeures de fonctionnement des services en période de crise, et, d’autre part, à concevoir ou à mettre en œuvre des solutions pour améliorer la gestion des ressources humaines et, partant, le fonctionnement du service public.


Articulé en deux parties, il détaille en particulier les divers aspects de la gestion des ressources humaines durant la crise sanitaire : le dialogue social, les conditions d’emploi, de carrière, les congés, les concours, …

Cet ouvrage constitue un outil de réflexion pouvant contribuer, d’une part, à anticiper et à surmonter des difficultés majeures de fonctionnement des services en période de crise, et, d’autre part, à concevoir ou à mettre en œuvre des solutions pour améliorer la gestion des ressources humaines et, partant, le fonctionnement du service public.

Articulé en deux parties, il détaille en particulier les divers aspects de la gestion des ressources humaines durant la crise sanitaire : le dialogue social, les conditions d’emploi, de carrière, les congés, les concours, …

Disponibilité : En stock
À partir de 39,00 € TTC

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Auteur(s)
Points forts
Optimiser la gestion des ressources humaines en période de crise
Surmonter les difficultés de fonctionnement en temps de crise sanitaire
Mettre en place des solutions d’amélioration du fonctionnement du service public
Public concerné
Cet ouvrage s’adresse aux employeurs publics, aux managers de service et aux gestionnaires des ressources humaines
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Description

La crise sanitaire et ses impacts sur la gestion des ressources humaines dans la fonction publique territoriale – Une année de gestion de crise épidémique se veut le témoignage des efforts accomplis par les employeurs et les gestionnaires des ressources humaines confrontés à une crise sanitaire sans précédent en temps de paix.

Cet ouvrage constitue également un outil de réflexion pouvant contribuer, d’une part, à anticiper et à surmonter des difficultés majeures de fonctionnement des services en période de crise, et, d’autre part, à concevoir ou à mettre en œuvre des solutions pour améliorer la gestion des ressources humaines et, partant, le fonctionnement du service public.

Articulé en deux parties – l’organisation de la collectivité ou de l’établissement public territorial durant la crise sanitaire ; les impacts de la crise sanitaire sur la gestion des ressources humaines –, ce livre aborde, tour à tour : la notion juridique de l’état d’urgence sanitaire, sa chronologie, les plans de continuité et de reprise d’activité. Il détaille en particulier les divers aspects de la gestion des ressources humaines durant la crise sanitaire : le dialogue social, les conditions d’emploi, de carrière, les congés, les concours, …

Caractéristiques détaillées
Date de parution
1 juillet 2021
Format
17 x 24 cm
Collection
EAN13
978-2-8186-1846-2
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