La crise sanitaire et ses impacts sur la GRH dans la FPT
Une année de gestion de crise épidémique
Mettre en œuvre des solutions d’optimisation de la gestion des ressources humaines en période de crise sanitaire
Cet ouvrage constitue un outil de réflexion pouvant contribuer, d’une part, à anticiper et à surmonter des difficultés majeures de fonctionnement des services en période de crise, et, d’autre part, à concevoir ou à mettre en œuvre des solutions pour améliorer la gestion des ressources humaines et, partant, le fonctionnement du service public.
Articulé en deux parties, il détaille en particulier les divers aspects de la gestion des ressources humaines durant la crise sanitaire : le dialogue social, les conditions d’emploi, de carrière, les congés, les concours, …
Cet ouvrage constitue un outil de réflexion pouvant contribuer, d’une part, à anticiper et à surmonter des difficultés majeures de fonctionnement des services en période de crise, et, d’autre part, à concevoir ou à mettre en œuvre des solutions pour améliorer la gestion des ressources humaines et, partant, le fonctionnement du service public.
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Cet ouvrage constitue également un outil de réflexion pouvant contribuer, d’une part, à anticiper et à surmonter des difficultés majeures de fonctionnement des services en période de crise, et, d’autre part, à concevoir ou à mettre en œuvre des solutions pour améliorer la gestion des ressources humaines et, partant, le fonctionnement du service public.
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