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Retours et remboursements

Puis-je me rétracter après réception de mon colis ?

Le client professionnel ne bénéficie d’aucun droit de rétractation. Le client consommateur au sens du Code de la Consommation dispose d’un délai de rétractation de 14 jours francs à compter de la réception de sa commande. En ce cas, le retour devra s’effectuer par courrier recommandé à ses frais exclusifs. Les articles retournés incomplets ou endommagés par le client ne seront pas repris.

Les retours devront être effectués à l'adresse suivante  :

  • Pour les livres et ouvrages à mises à jour

Territorial - Service Expéditions - "Le cube rouge" - 140, rue René Rambaud - CS70215 - 38501 Voiron Cedex

J'ai reçu un article endommagé ou non conforme, comment le retourner ?

Si un article vendu et expédié par Territorial Boutique vous parvient endommagé ou non conforme, vous pouvez nous le retourner dans les meilleurs délais dans son état d’origine et accompagné d'une copie de la facture et d’une note précisant si vous souhaitez le remboursement ou l’échange de vos articles. Les frais de retour vous seront remboursés sous présentation du justificatif complémentaire.
Pour ce faire, merci de faire une réclamation auprès de notre Service clients par écrit (email ou courrier).

Si le dommage touche l'emballage, vous avez la possibilité de refuser le colis lors de sa livraison. Il nous sera alors retourné par le transporteur et votre commande vous sera remboursée suite à son retour ou renvoyée.

Quelles sont les modalités de remboursement ?

Seuls le prix du ou des produit(s) retournés ainsi que les frais de port de l'envoi initial du ou des produit(s) seront remboursés. Le remboursement des commandes encaissées sera effectué par virement (pour les commandes payées par carte bancaire ou virement bancaire) ou par chèque (pour les commandes payées par chèque) dans un délai de 14 jours à compter de la date à laquelle Groupe Moniteur est informé de la décision du client de se rétracter

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