Rechercher
SKU
TDE764-option
Réussir sa démarche de marketing territorial - Méthode, techniques et bonnes pratiques
S'inspirer des meilleures pratiques pour développer son attractivité !
Vous aimerez aussi
-
Je prends mon poste d'instructeur des autorisations d'urbanismeÀ partir de 29,00 € TTC
-
Gérer la biodiversité en milieu urbainÀ partir de 39,00 € TTC
-
Gestion territoriale de la transition écologiqueÀ partir de 61,00 € TTC
-
Le Zéro Artificialisation NetteÀ partir de 55,00 € TTC
Une méthodologie robuste pour mettre en place une démarche de marketing territorial
Identifier les techniques les plus performantes et s’inspirer des meilleures pratiques : plus de 50 exemples étudiés
Identifier les techniques les plus performantes et s’inspirer des meilleures pratiques : plus de 50 exemples étudiés
Collectivités territoriales : techniciens et élus impliqués dans l’attractivité de leur territoire
Opérateurs : agence de développement, offices de tourisme, pôles de compétitivité, agences d’urbanisme, etc.
Chambres consulaires : techniciens et élus
État : préfecture, représentations territoriales, agences spécialisées
Consultants et experts
Universitaires
Étudiants
Opérateurs : agence de développement, offices de tourisme, pôles de compétitivité, agences d’urbanisme, etc.
Chambres consulaires : techniciens et élus
État : préfecture, représentations territoriales, agences spécialisées
Consultants et experts
Universitaires
Étudiants
Le marketing territorial apporte des solutions originales et efficaces d'amélioration de la performance de nos territoires, plongés dans un défi majeur d'attractivité. Pour autant, malgré son succès, il reste mal connu ou confondu avec une nouvelle forme de communication territoriale. Comment tirer le meilleur profit de la boîte à outils du marketing territorial pour développer son attractivité ?
Cette nouvelle édition, qui s'appuie sur une robuste méthodologie d'ensemble, a été profondément revue et complétée tant pour développer de nouvelles techniques que pour expertiser les pratiques mises en oeuvre en France et à l'international.
Conçu par un praticien expérimenté et habitué à donner des formations, cet ouvrage est la référence francophone sur le marketing territorial, accessible à tous de par les différents niveaux de lecture proposés : s'approprier une démarche de A à Z ou « piocher » des éléments permettant de répondre à des interrogations. Les nombreuses références, y compris universitaires, permettent de prolonger la lecture de l'ouvrage.
Date de parution
1 février 2017
Nombre de pages
244
Format
21x 29 cm
Collection
Éditeur
Référence
TDE764
EAN13
978-2-8186-1157-9
Donnez votre avis sur ce produit