Le dircom
Toutes les clés pour réussir sa communication publique
Pourquoi - et comment - mettre en place une stratégie et un plan de communication ? Comment ne plus fuir la gestion budgétaire ? En quoi la communication interne est-elle une fonction essentielle ? Que faire et ne pas faire vis-à-vis de la presse ? Quelles sont les contraintes juridiques en période électorale ou pour organiser la concertation ? Autant de questions traitées, parmi bien d'autres, par les auteurs de ce classeur en 2 tomes.
Pourquoi - et comment - mettre en place une stratégie et un plan de communication ? Comment ne plus fuir la gestion budgétaire ? En quoi la communication interne est-elle une fonction essentielle ? Que faire et ne pas faire vis-à-vis de la presse ? Quelles sont les contraintes juridiques en période électorale ou pour organiser la concertation ? Autant de questions traitées, parmi bien d'autres, par les auteurs de ce classeur en 2 tomes.
Mettre son savoir-faire au service de la collectivité, ses élus, et surtout ses citoyens
Une approche très complète de la présence de votre collectivité sur les réseaux sociaux
L’abonnement Papier, c’est clair ! Ce que vous réglez : le prix de l'ouvrage de base (classeur) + un service de mises à jour (3 mises à jour par an). Le règlement de chaque facture vous permettra de recevoir l’actualisation papier suivante. A titre indicatif, le coût de l’actualisation est estimé à 20 euros TTC par mois. Vous pouvez interrompre le service d'actualisations de votre documentation sur simple demande (voir modalités dans les conditions générales de vente).
L’abonnement Numérique, c’est simple ! Ce que vous réglez : le prix de l'accès, pendant un an, à la documentation numérique actualisée au rythme des mises à jour.