Mon panier produit(s)
SKU
TBK247-option

Storytelling - Enjeux, méthodes et cas pratiques de communication narrative

Disponibilité : En stock
À partir de 20,00 € TTC

* Champ obligatoire

+
-
Auteur(s)
Description
Le storytelling : utiliser le récit et les techniques de narration pour communiquer plus efficacement. Le procédé est vieux comme le monde, mais il a été récemment mis sur le devant de la scène par les théories de Steven Dennings, ancien cadre de la Banque mondiale, et les écrits de Christian Salmon, chercheur au CNRS. Cet ouvrage présente les fonctionnements et les enjeux du storytelling dans la sphère publique. En outre, pour la première fois, un praticien du storytelling y décortique de manière transparente ses propres actions, conduites pour une collectivité locale. Marketing territorial, communication visuelle, promotion touristique, discours, présentation assistée par ordinateur, management... De nombreux cas concrets sont ainsi passés en revue, expliquant les objectifs, les méthodes employées, les écueils rencontrés et les résultats obtenus. Le livre se clôt par les clés qui vous permettront d'initier et de réussir vos propres actions de storytelling.
Caractéristiques détaillées
Date de parution
7 juillet 2011
Nombre de pages
88
Format
14x 21 cm
Collection
EAN13
978-2-8186-0168-6
Donnez votre avis sur ce produit
Votre évaluation

* Champs requis

Haut de page