Mon panier produit(s)
SKU
TBK273-option

Gamification - Enjeux, méthodes et cas concrets de communication ludique

Disponibilité : En stock
À partir de 20,00 € TTC

* Champ obligatoire

+
-
Description
La gamification ? Utiliser le jeu et les techniques ludiques pour communiquer plus efficacement. L'approche connaît un développement sans précédent : les « jeux sérieux » s'imposent dans de nombreux secteurs d'activité tandis que les « jeux publicitaires » envahissent les réseaux sociaux. Cet ouvrage présente les fonctionnements et les enjeux de la gamification. En outre, pour la première fois, un praticien de la gamification y décortique de manière transparente ses propres actions : communication interne, management, community management, storytelling territorial... Des cas concrets sont ainsi passés en revue, expliquant les objectifs, les méthodes employées, les écueils rencontrés et les résultats obtenus. Le livre se clôt par les clés vous permettant d'initier et réussir vos propres actions de gamification.
Caractéristiques détaillées
Date de parution
1 novembre 2012
Nombre de pages
96
Format
14x 21 cm
Collection
EAN13
978-2-8186-0448-9
Donnez votre avis sur ce produit
Votre évaluation

* Champs requis

Haut de page